2010年12月31日 星期五

Copain Copain

Copain Copain

Copain Copain

on a eu dix ans ensemble

toi en juin moi en decembre

tout le monde disais déja on les mariera

on a passé notre enfance

tous les deux comme en vacance

tu sais parfois encore j’y repense

copain copain je me souviens

copain copain c’était si bien

on partageais toutes nos jois

touts nos peines

copain copain je te disais main dans la main

tous mes secrets

copain copain toi seul me comprenais

à l’école du village

nous n’étions pas vraiment sage

les profs disaient ces deux là

on les mariera

tu m’ecrivais des poemes

je crois que c’est dans troisieme

que tu les finissais par je t’aime

et puis un jour tu es parti

suivre tes études à paris

un beau matin j’ai appris tu t’es marie

je t’ai envoyé des fleurs

et touts mes voeux de bonheure

et puis j’ai laissé mourir de mon coeur

on a eu dix ans ensemble

toi en juin moi en decembre

tout le monde disais déja on les mariera

on a passé notre enfance

tous les deux comme en vacance

tu sais parfois encore j’y repense

copain copain je me souviens

copain copain c’était si bien

on partageais toutes nos jois

touts nos peines

copain copain je te disais main dans la main

tous mes secrets

copain copain toi seul me comprenais

à l’école du village

nous n’étions pas vraiment sage

les profs disaient ces deux là

on les mariera

tu m’ecrivais des poemes

je crois que c’est dans troisieme

que tu les finissais par je t’aime

et puis un jour tu es parti

suivre tes études à paris

un beau matin j’ai appris tu t’es marie

je t’ai envoyé des fleurs

et touts mes voeux de bonheure

et puis j’ai laissé mourir de mon coeur

沒有留言:

張貼留言